Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 août 2013

Couturière

J'ai fouillé mes affaires de coutures et je suis tombée sur ce petit bout de bleu.

IMG_3375

J'ai souri,
ce simple bout de tissu m'a rappelé de bons souvenirs,
avec les copines.

Il m'a aussi mis sous le nez le fait qu'il y a 10 ans, il n'y avait pas de tissu chez moi car je ne savais pas coudre.

Aujourd'hui j'ai besoin de ranger mon stock et je sais que je peux faire beaucoup de choses.

Ce petit bout de tissu tout simple a nourri ma confiance en moi,
je peux faire des choses bien et en être fière.

Ce n'est pourtant qu'un tout petit bout de tissu...
parmi tant d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je crois que c'est une chute du tablier.
T
c'est le tissu du tablier ?
Publicité