Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 août 2013

Quinze à la douzaine

Jusqu'à présent, il y avait moins de 10 cadres accrochés dans ma maison.

Mon atelier, que je n'utilise plus que comme stock, lui est bien décoré, il est original
et la déco que nous avons faite avec Sarah et Karine me plaît énormément.

La déprime a dû lever son voile sur certaines de mes peurs
et j'ai pris confiance en moi....
en une seule journée j'ai accroché plus de 15 cadres à la maison,
je pense que le compte exact est de 17 accrochages
et je ne compte pas les affiches des filles et autres posters de poney et de chevaux galopants.

Au passage, j'ai fait 5 cadres dans la journée, rien de très élaboré mais j'ai pris du plaisir et je suis ravie du résultat.

Comme quoi il faut parfois peu de choses pour se lancer.

Dans la chambre des filles,
j'ai accroché leur 2 tableaux et j'ai posé 3 cadres plus des affiches qu'elles aiment et que je n'avais pas encore mis en place.

IMG_3402

Dans ma salle à manger, j'ai (enfin) accroché le tableau que m'a fait Lucile.
Il m'a longtemps fait peur
et toutes les remontrances qu'elle lui a faites en le mettant en peinture, semblait être posées sur lui, dirigées vers moi.
Une fois posée, je pense que nous avons été tous les deux apaisés.
Son poisson japonais m'apporte sans doute le calme que je recherchais.

IMG_3393

Du côté du couloir,
la combattante marocaine offerte par Karine a enfin trouvé sa place entre Cuba, les droits de l'homme et l'ONU.
Deux photos de New York que j'ai faites moi-même sont désormais affichées chez moi
et cela m'emplit de fierté.

IMG_3407

Ma maison se remplit de gaité, de calme et me parle de plus en plus,
son âme se révèle et ça fait du bien à la mienne.

Au fait, saviez-vous que ma maison est une ancienne Métairie?
Comme dirait ma chère Amandine, je crois que ma maison essaie de me dire quelque chose....
est-ce que je le comprends?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Justement, j'allais te demander des nouvelles des cadres :)<br /> <br /> Tout ça me semble.très intéressant, j'ai hâte de voir en vrai.
Publicité