Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 août 2013

Range ta chambre!!!

Avant de partir en vacances, j'ai rangé ma maison.

C'est étrange, habituellement je range mon bureau (au bureau),
cette fois c'est ma table de couture que j'ai rangée.
Mes en-cours sont bien triés et mis dans des paniers dédiés,
ma table a été nettoyée,
ma machine s'est caché sous son capot,
ma chaise est bien rangé.

Je vais pouvoir partir le coeur léger.

IMG_3414
J'ai aussi rangé la chambre des filles et je leur ai fait la surprise qu'elles attendaient.
Sous chacun de leur lit, nous avons mis un matelas,
que j'ai recouvert d'un tissu d'ameublement
(que je n'ai pas encore eu le temps de surfiler et couper à la dimension voulue)
et de quelques coussins que je leur ai fait pour l'occasion.
J'ai mis en pratique mes inspirations Pinterest avec un coussin dent, un bonbon,
un  chien, une pomme et
un avec la photo des 3 affreux loulous de la maison.

Je me suis bien amusée et je serai pressée de rentrer pour voir leur mine réjouie.

IMG_3415
Quant à Enzo, je lui ai promis qu'on s'occuperait ensemble de sa chambre.
C'est prévu à la rentrée puisqu'on a du temps devant nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité