Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
11 septembre 2013

Simply the best

Des copains nous ont invités à ceuillir des pommes dans leur jardin car ils en avaient trop pour eux.

Avec ces pommes, j'ai fait une tarte
et pour la première fois, j'ai fait la tarte de A à Z puisque j'ai fait la pâte moi même!

Résultat : une très jolie tarte aux pommes,
délicieuse qui plus est,
que Rosa a qualifié de "meilleure tarte aux pommes du monde".

IMG_3549

Les 4 autres personnes à la goûter ont confirmé qu'elle était excellente,
même si Sylvain a déploré le fait qu'il n'y ait pas de compote...

Il me reste des pommes,
mon objectif pour la prochaine fois: "La meilleure tarte aux pommes de l'univers".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en as fait pour la gym ?
Publicité