Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
5 octobre 2013

Oh bon sang!

Je ne sais plus depuis quand j'étais blonde.
Je crois que j'ai fait ma couleur quand je suis arrivée sur Paris,
il y a 14 ans mais sur ce sujet je ne suis plus sûre de mes souvenirs.
Cela a sans doute été un de mes premiers actes de liberté adulte.

Mon mari ne m'a connue que blonde
même s'il a toujours su la terrible vérité: en vrai je suis blond foncé!
Mes enfants ne m'ont connue que blonde.

Mais depuis ce matin, depuis que je suis allée chez le coiffeur,
j'ai pris une teinte beaucoup plus sombre.
Pour ma coiffeuse, c'est un blond foncé avec du marron.

Pour mon mari et mes enfants du marron tout court.
Pour moi, c'est que du bonheur,
je crois que j'aime autant que quand je suis passée blonde
ou quand je les ai à nouveau coupés il y a un peu plus d'un an maintenant.

Je suis très contente
même si cela suscite des commentaires divers et variés:

"Tu as changé de cheveux?"
"Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux? ils sont vraiment très courts? Ah mais non ils sont bruns!"
"Madame, vous avez fait une couleur?"

Oui oui oui ....
j'ai tout changé (encore une fois!)

IMG_3726

IMG_3740

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait du bien l'auto-satisfaction!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rigolo en tout cas qu'on change de couleur au même moment et qu'on ait choisi la même couleur!<br /> <br /> J'avoue que moi je m'aime dans cette couleur...
M
Je te trouve très très belle, cette couleur te va à ravir, normal tu me ressembles et, moi aussi mon entourage me trouve mieux dans cette couleur!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est de l'auto -satisfaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
T
on ne l'avait pas fêté en 2001 ? il me semblait qu'on n'était plus à la LdE<br /> <br /> pas plus courts que sur ces photos je trouve
G
C'était il y a 13 ans... et demi!<br /> <br /> Mes cheveux étaient encore plus court je crois.
T
en tous cas je me rappelle que pour ton anniversaire irlandais il y a 12 ans (?), tu étais brune mais peut-être pas les cheveux aussi courts !
Publicité