Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 décembre 2013

Flash Nath'

Nathan a 4 ans,
c'est le copain de Léna
et le petit frère de Joschka.
D'ailleurs depuis que le grand a son sac, c'est le drame pour le petit!

Alors Anne-Cécile, qui est ma copine à moi, m'a passé commande d'un sac pour Nathan,
ça l'aidera à gérer Mr 4 ans qui est dans une phase pénible.

Comme Léna est, elle aussi, dans une phase pénible, j'ai pris la commande et travaillé en urgence.
Il faut dire que je vois Nathan tous les jours et qu'il ne me fait plus de bisous
"T'as mon sac? ... non?... j'ai pas de bisous alors!"

Les consignes d'Anne-Cécile: il adore Cars , le jaune et le rouge....

IMG_4085

IMG_4089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité