Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 décembre 2013

Les mouflettes!

Dimanche, vite fait bien fait, je profite de ma solitude pour coudre en maille les 3 moufles nécessaires au spectacle de gym.

IMG_4114

J'envoie la photo à ma copine qui fait le spectacle...
sauf qu'elle me rappelle pour me dire que j'ai oublié de les faire en blanc!
Je vous passe le détail de la conversation du
"Mais tu ne m'avais pas dit qu'il fallait du blanc"
"Mais si bien sûr que je te l'ai dit c'est essentiel pour l'histoire!""Mais non, je m'en serais souvenue"
"Mais si j'en suis sûre!"

Bref, j'ai fouillé dans mes pelotes,
j'ai trouvé du blanc que j'avais récupéré chez ma belle-mère
quand elle avait voulu faire du vide dans ses sacs de laine.

J'ai investi le modèle prêté par Sarah
et zou une première moufle tricotée!

Rien de parfait bien sûr mais je retrouve la sérénité que tricoter me procurait l'année passée
et surtout je trouve que mes mains ont acquis en un an de la force et de l'habilité,
je suis donc très contente de moi.

IMG_4116

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour elle, elle va être super contente ! Il faut absolument que tu montes ton autoentreprise de couture toi !!
G
Oh je vais bien trouver quoi faire, j'ai de l"inspiration!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Gabrielle, bien sûr que je peux faire qqchose pour elle!!!
B
Gabrielle voudrait des moufles mais je n'en trouve pas à sa taille, alors tu peux peut être quelque chose pour elle, non ?
A
Ah ben mince, tu vas faire quoi de ton coupon de laine alors ?!?
Publicité