Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
12 février 2014

Voyages dans le temps

Lundi à la patinoire, Enzo est tombé et s'est fait mal à la hanche.
Mardi, le professeur de gym m'a appelé une heure avant la fin de son cours pour me dire de venir le chercher, sa hanche le gêne trop.
Mercredi, Enzo a râté le cours de gym et en échange, nous sommes allés au cinéma.
On avait le choix entre Mr Peabody et les boulettes géantes,
j'ai choisi Mr Peabody et je ne l'ai pas regretté.
index
J'ai trouvé ça très chouette
et j'aime toujours autant la voix de Guillaume Gallienne,
si snob et en même temps si envoutante et réconfortante.
Et puis on voit New York et en ce moment, j'ai encore plus envie que d'habitude d'y retourner.

Aurais-je moi-même une légère envie de voyager dans le temps?

1382980131_mr_peabody_and_sherman-oo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité