Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 mars 2014

Rendez-vous manqué

 Aujourd'hui est un jour étrange,
dans ma vie d'aujourd'hui, il y en a régulièrement et ça m'agace....

Ce matin, j'ai déposé les enfants à l'école, comme tous les matins,
sauf que Léna a voulu des dizaines de bisous et je suis rentrée tard à la maison.
Une fois rentrée, j'ai pris mon café et rangé 2-3 choses,
ensuite il me restait 45 minutes avant de partir prendre le bus pour aller chez la psy de la souffrance au travail.
Comme la gestion du temps est toujours un sujet compliqué pour moi,
plus compliqué désormais que les transports en commun d'ailleurs,
je n'ai pas profité de ce temps pour "faire" quelque chose.
J'ai exploré ma blogroll pendant 1/2 heure et je suis partie 20 minutes en avance.

J'ai pris le bus,
et c'est à la gare RER que ça a commencé à se gâter!
Il y avait un problème sur la ligne, un accident grave voyageur,
qui interrompait la circulation à 3 gares de la mienne.
L'incident devait être résolu dans les minutes suivantes.

J'ai pris mon RER en ma réjouissant d'avoir eu du temps à perdre et d'être partie en avance.
Après 30 minutes de trajet, nous nous sommes arrêtés à la gare comme prévu et aucun RER n'allait plus loin.
Une navette était à ma disposition comme à celle d'une foule bien nombreuse.
Je n'avais plus que 40 minutes pour aller à mon rendez-vous,
c'est le temps qu'il allait me falloir pour rejoindre la prochaine gare en navette.
J'ai décidé d'appeler ma psy et de lui expliquer que je ne pourrais pas venir.
J'ai également décidé de profiter du temps que j'avais devant moi
pour aller visiter le monop ouvert il y a quelques mois à côté de cette gare.

Après 5 minutes de monop',
je suis rentrée chez moi à pieds,
après tout il n'y a qu'un peu plus de 4 kilomètres,
ça allait me faire du bien.

J'ai donc choisi de marcher,
ça m'évitera la frustration de ne pas arriver (encore une fois) à aller courir sur ce même parcours.

Finalement, aujourd'hui je ne me suis pas agacée de ces attentes et de ces changements de programme,
j'en ai profité et ça m'a fait grand bien.
image

Quand je suis arrivée à midi,
après avoir fait un tour au marché,
l'incident n'était toujours pas résolu....
je suis contente d'être rentrée avec mes pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité