Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 mars 2014

La semaine de la pensée positive - Jeudi

3 Jeudi de suite que je vais aux Jeudi du cinéma de ma ville.

La première fois, c'était pour "La vie domestique",
la semaine dernière "Les jours heureux"
et cette semaine le "Dallas buyers club".

La première fois que j'y suis allée,
ma belle-soeur m'avait expliqué qu'il y avait très peu de monde à ces séances,
une dizaine de péquins....
Il faut dire que ça arrive dans mon cinéma municipal,
on a déjà vu un film à 3 avec Karine et Sarah!!!

Il y a deux semaines, la séance faisait salle comble,
au grand étonnement de ma belle-soeur qui s'est dit que c'était la présence de la réalisatrice et des actrices qui changeait la donne habituelle.
La semaine passée,
presque salle comble, encore une fois le réalisateur était là...

Cette semaine, j'étais toute seule
donc je me suis amusée à compter le nombre de personnes présentes.
Quand je suis arrivée, nous étions environ 30.
J'ai arrêté de compter quand on a dépassé la cinquantaine.

Dallas

J'ai donc passé un bon moment à penser à Hélène,
j'ai ensuite passé un bon moment devant ce film au propos très engagé
et dont les 2 acteurs masculins ont réalisé une performance notoire.

Une histoire de désobéissance nécessaire,
d'un changement de vie,
j'ai été bluffée.

Vivement Jeudi prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité