Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 mars 2014

La semaine de la pensée positive - Samedi

Avec des copains nous voulions aller à "la nuit du Japon" de la médiathèque du quartier,
mais nous nous y sommes pris trop tard car les ateliers qui nous intéressait,
à savoir origami, calligraphie et contes étaient tous complets.

Alors on a décidé de dîner ensemble et de faire de l'origami entre nous.
Le matin, je suis allée acheter du papier à origami,
l'après-midi, je n'ai pas pu resister à l'envie de m'entraîner un peu
avec le livre acheté en même temps que le papier (on ne se refait pas...).
Enzo nous a accompagné 5 minutes...
mais Rosa a adoré et est assez douée.

Bilan 3 paons, une boîte étoile et une étoile (que l'on n'a pas pris en photo).

IMG_4778


Dans la boîte, j'ai glissé un petit collier pour ma copine,
un cadeau (homemade) offert sans raison...
juste comme ça,
et faire des cadeaux, ça fait très très plaisir!!!

IMG_4760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité