Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
24 mars 2014

La semaine de la pensée positive - Lundi

Pas simple ce matin de trouver une pensée positivee en écoutant les informations.
Autant, j'accepte que tout le monde ne soit pas du même avis
mais je ne comprends pas qu'on ne vote même pas...
50% d'abstention dans mon bureau de vote,
c'est hallucinant,
ça veut dire que mes voisins n'ont pas voté.
Bon, en ce qui concerne un de mes voisins, ça aurait été une bonne idée
mais vu le score frontiste, je crois qu'il n'a pas passé son tour malheureusement!!!

Etant une habituée maintenant des débats d'idées au sein de l'école en tant que parent d'élève,
je ne comprends pas qu'on vote par revendication ou mécontentement 
sans jamais être allé à un débat, sans jamais avoir au moins essayé de comprendre ce que chacun défendait vraiment!

Bref,
dans l'après-midi, ça c'est arrangée,
la pensée positive vient de mon avocate qui s'est exclamé sans y prendre garde
"Ah mais ils sont dans la merde!!!!!"

C'est peut-être pas grand chose mais c'est déjà ça!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité