Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
15 avril 2014

La chenille et le papillon

Samedi matin, mon jardin ressemblait à un jardin de monastère pas entretenu.
Il était triste, sans ambition, il y avait encore un rosier (moribond) des anciens propriétaires
et je n'osais pas faire ma place,
j'étais là par petites touches mais je n'osais pas...
IMG_4955

 

Samedi après-midi, nous sommes allées avec les filles au magasin de bricolage s'acheter de la peinture,
on a fait des croquis pour savoir ce qu'on voulait,
et nous nous sommes lancées.
Dimanche soir, mon jardin avait déjà changé mais c'était le fiasco.
J'avais tout de même réussi à déplacer mon compost, pas assez sur la terre d'après le copain Fred.

IMG_4967

Lundi, sous le frais soleil, j'ai continué à avancer,
sans les filles, parties en colo.

IMG_5001

Ce soir, mon jardin a vraiment changé.
C'est coloré, un peu manouche peut-être, mais je m'en fiche.
Mon fils a dit "waouh!",
mon mari n'a rien remarqué...
Il me reste 2 plantes à acheter,
il y a des plantes dont j'espère qu'elles vont aimer leur nouvelle place et leur nouveau pot.

IMG_5002

Maintenant, il faut s'attaquer au salon de jardin récupéré des anciens propriétaires...
J'ai encore du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité