Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
21 avril 2014

Au lit avec Guillaume à New York...

Un peu barbouillée,
j'ai passée la journée au lit avec Guillaume...
Il faisait beau, il faisait chaud,
il sentait (presque) le sable chaud.

IMG_5068

Une fois le livre fini,
j'allais mieux,
Sylvain m'a donc emmenée courrir.

J'ai failli vomir dans une poubelle sur les bords de Marne
mais ça n'a pas terni ma journée avec Guillaume.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et surtout habituellement je ne cours pas à l'heure où les gens font leur promenade digestive!
G
Eh bien je ne sais pas, je ne crois pas... Souvent c'est le caniveau!!!!
T
La question bête du jour : est-ce qu'à chaque fois que Sylvain t'emmène courir et que tu manques de vomir c'est toujours dans la même poubelle ?<br /> <br /> [oui, je sais, j'ai des questions des fois.... :-) ]
Publicité