Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 mai 2014

Aie ouille

Cela fait plusieurs kermesses que je propose de décorer le chamboule-tout
et que les autres parents d'élèves me disent que ça ne sert à rien, les gamins s'amusent avec de simples boîtes...
et chaque fois, comme personne ne me demande de le faire, je ne le fais pas.

Cette année, je l'ai fait car j'en avais envie,
juste moi....

Avec les enfants on a sorti les tubes de peinture
et paf!!!


Je me suis vraiment fait plaisir et mes copines de kermesse trouvent ça super chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as eu bien raison !<br /> <br /> d'abord parce qu'elles sont jolies et rendent hyper bien.<br /> <br /> ensuite (et surtout ?) parce que souvent ça fait du bien de faire les choses malgré les autres et de les faire finalement changer d'avis :)
Publicité