Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 juin 2014

We did it, I did it!

Pour ces 5km, je m'en suis complètement remise à Sarah.

C'est elle qui m'a motivée,
elle qui nous a fait inscrire,
elle qui a fixé l'objectif:
ne pas s'arrêter et finir en moins de 40 minutes.

Avant de me lancer, j'était bougon.
Au premier kilomètre, je me suis dit que ce n'était pas gagné.
Au deuxième kilomètre,
j'ai espéré qu'on nous notifie les 2km 1/2 que je puisse me réjouir d'avoir fait la moitié de la course.
Au troisième kilomètre, j'étaits ravie d'avoir dépassé la mi-parcours.
Au quatrième kilomètre, j'étais complètement découragée.
Les fous furieux du 10 km nous dépassaient comme des gazelles, enfin surtout le premier.

Et puis je me suis accrochée,
mon coach m'encourageait.
Sans elle, je n'aurais pas trouvé les ressources nécessaires pour continuer.

Quand nous avons vu le chronomètre,
on était à 39 minutes et quelques
alors j'ai retrouvé du tonus
et nous avons passé la ligne d'arrivée en moins de 40 minutes comme prévu.

image

Il n'était pas prévu qu'on soit les dernières de la course
mais on s'en moque
et comme sur le tee-shirt, il n'est marqué que 10 km,
on peut même faire les crâneuses
car du coup notre temps est super bon pour un 10 km!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
P....N la classe ce T-shirt, quand même !
T
Félicitations les Filles !<br /> <br /> (Ca m'aurait fait plaisir de le faire avec vous même si j'aurais été loin derrière avec mes maigres entrainements des derniers mois)
Publicité