Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
23 juin 2014

J'adooooore

Ce matin, j'ai reveillé les filles en chantant "Louxor, j'adore".

Souvent je les réveille en chanson
et la plupart du temps avec une version maison de "Ba moin en tibo",
mais ce matin j'étais d'humeur plus impertinente
et elles ont adoré!

Une fois qu'elles ont été déposées à l'école,
je me suis retrouvée face à moi-même à la maison,
un peu hébétée par ce prmier lundi sans thérapie,
un peu seule devant tout ce temps libre maintenant que la kermesse est passée et que je n'ai plus rien à organiser.

Mais je reste zen,
je m'encourage,
je me raisonne et le temps passe doucement, agréablement.

Je me sens bien
même sans obligations,
même sans charge de travail conséquente,
même toute seule...

Photo du 23-06-2014 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A moi aussi si tu veux, avec tout ça tu es occupée et tu fais plaisir tout toi quoi!
G
Je peux te faire une robe sans soucis même si je ne m'ennuie pas!
B
Tu peux toujours me faire un robe si tu t'ennuyes !
Publicité