Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 juin 2014

Kermesse....

A la kermesse de l'école de Léna, j'ai porté un diadème que Rosa avait gagné et ne savait pas où mettre.
J'ai eu beaucoup de compliments pour cette facétie.

A la kermesse de l'école de Rosa et Enzo, je suis passée au stand maquillage et je me suis fait maquiller par ma copine.
Ca ne donnait pas le résultat escompté car c'était très estompé et trop discret par rapport au modèle
mais je me suis fait plaisir
et j'ai attiré l'attention.

Avant c'était tout ce que j'essayais d'éviter
mais là j'ai souri devant la mine du Directeur qui semblait dire "Mais elle va tout nous faire!!!"

IMG_5540
Faut dire, qu'un parent avait proposé de finir la kermesse par une danse
et qu'avec mes copines on a relevé le défi
en faisant danser le Directeur et les enseignants
quelques parents
et tout plein d'enfants.

Les parents ont été bluffés et nous on fécilités,
nous on s'est bien amusées, surtout aux répétitions!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas grave, tu me la feras IRL :)
G
Eh non, Enzo devait nous filmer mais il est parti déjeuner chez un copain ..... donc il n'a pas fait la fermeture de la kermesse.
T
et il n'y a pas un film de cette choré ???
Publicité