Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
27 juillet 2014

C'est fou comme le temps passe vite....

Le temps passe bien vite,
surtout quand on s'amuse
et quand on ne fait que profiter du moment présent.

Avec nos 4 loulous, nous avons profité à fond des derniers moments de Champigny plage,

IMG_6018  

IMG_6034IMG_5895

Léna a gagné 4 fois de suite le concours de dessin,
Rosa et Gabrielle ont dû attendre le dernier jour pour une victoire,
moi pareil mais je n'avais "joué" que le dernier jour.

IMG_5837IMG_5996

Nous avons aussi profité du beau temps, les vacances, l'été, toussa toussa quoi....

IMG_5924

IMG_5926

Depuis, j'ai accompagné les "grandes" chez mes parents,
dans la voiture elles m'ont chipé mon téléphone et ont bien rigolé les coquines!!!

IMG_6063

IMG_6064IMG_6065

puis j'ai fait des démarches professionnelles, enfin j'ai été déclaré inapte à tous les postes de mon entreprise.
J'attendais ce verdict,
je savais qu'il allait tomber mais il m'a fallu l'encaisser quand même
et faire les papiers ad-hoc.

Bref, il y a eu aussi des sorties en amoureux,
du bon temps
et de la détente.

IMG_6082

Heureusement, tout cet amusement s'est terminé ce matin avec le ménage de la maison,
la femme de ménage est en vacances...

J'ai aussi pris le temps de ranger l'atelier qui avait été "bourré" à la fin des kermesses avec tout le matériel :
reste de lots, gobelets de buvette, chamboule-tout, ...
et nous avons fait un saut chez Emmaüs pour donner mes anciennes fringues
ainsi que quelques (ex-)fringues des enfants.

IMG_6083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité