Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 août 2014

Au ralenti

image

Quand je travaillais, j'étais ravie quand les enfants n'étaient pas là,
ça me faisait du temps pour moi, du temps en plus.
Il est vrai qu'avant mon burn-out, j'étais aussi ravie de pouvoir travailler plus....

Maintenant, comme je suis dans une période transitoire, c'est un peu particulier.
J'ai eu du temps pour m'occuper de moi, j'en ai encore
et mon principal boulot au quotidien est de m'occuper des enfants.

Alors quand ils ne sont pas là, je perds mes repères,
je suis comme un poisson rouge, je tourne dans mon bocal.
Alors la vie semble aller au ralenti, je fais des choses, j'avance mais à la vitesse de l'escargot.

Je me régale des photos de mes enfants et profite complètement des instants que je partage avec eux.
Ce matin j'ai admiré ma petite Léna qui a bien grandi pendant ces dernières semaines....
L'Oedipe la guette elle aussi, super Papa à son service, elle lui fait son coup d'oeil charmeur!

image

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait du bien aussi des fois de faire l'escargot.<br /> <br /> Sur ces photos, Léna ressemble beaucoup à Rosa je trouve
Publicité