Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 septembre 2014

J'aime regarder mes filles....

Cela faisait bien longtemps que les filles n'étaient pas venues à la fête de l'huma
et ça a été un peu comme une première pour elles,
une première sous le soleil en plus,
ça c'est la chance du débutant!!!!

Au programme, une balade sur la fête et la fascination devant des percussions brésiliennes,

IMG_7086

une galette jambon fromage pour Léna en provenance des Côte d'Armor
qu'elle déguste bien à l'abri pendant que sa soeur s'essaie au tir à l'arc (initiation tellement racontée par son frère!)

IMG_7091IMG_7090

Nous sommes ensuite allées au village du monde pour manger un couscous...
enfin surtout moi car mes filles trouvent ma semoule bien meilleure que celle des Sahariens.

IMG_7097

Et puis nous sommes allés au village des enfants,
les filles ont eu le droit  s'éclater!

IMG_7098

Pour finir la journée nous sommes allés voir un concert

IMG_7101IMG_7106

puis les filles ont fait un goûter pizza!

IMG_7109

Au retour on a pu constater que cette journée avait été bien chargée pour les filles.

IMG_7113


Nous sommes rentrés repus, gorgés de soleil, calmes et heureux.

IMG_7111

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu avais perdu ton fils ?
Publicité