Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 septembre 2014

La vie est faite de challenges...

Pour le moment je n'ai pas d'activité professionnelle et je ne suis plus en arrêt maladie.
Pour moi, ça change tout alors qu'au quotidien, "on dirait" que rien n'a changé.

Mes journées sont consacrées à la régularisation de ma situation, fermer mon dossier "agent en exercice" pour dermer le dossier "agent en retraite" mais aussi à la préparation de la contre-attaque. J'ai été attaquée et maintenant que j'ai mis mes troupes à l'abri, je prépare la riposte!

IMG_7119

Je prend aussi beaucoup de temps pour les enfants, pour mettre en place le nouvel emploi du temps de la famille
et faire en sorte que nous partions tous du bon pied pour se réaliser dans ce que l'on a choisi pour cette année.

IMG_7136

Alors pour me sortir la tête de tout ça, je me lance des défis.

Sur instagram et facebook, je fais le défi #100happydays, j'ai entraîné Sarah dans l'aventure.

IMG_7111

Bien avant, comme vous le savez, je me suis lancé le défi de courir Odyssea le 05 Octobre, les 10 km.... j'ai embarqué Sarah dans l'aventure (encore) et aussi Enzo, Rosa, Ihssan, Odile, Maxime, Anaïs, Solène pour des 5 ou des 1 km! Je suis même ambassadrice et j'en suis fière!
IMG_7140

La prof de dessin hier nous a lancé le défi de faire 1 dessin par jour, bien évidemment je l'ai relevé,
il s'agira "juste" de montrer mes dessins à quelqu'un...

IMG_7139 - Version 2

Aujourd'hui j'hésite à montrer mes boops pour Octobre rose mais c'est loin d'être comme si je me baladais sur la plage...

Bref, je m'occupe, je me suroccupe et j'en suis très heureuse.
Je crois que je suis celle-là... celle qui court, qui dessine, qui montre ses seins et qui s'amuse avec ses amis et ses enfants!

J'ai de l'énergie à revendre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis également du défi des 100HappyDays même si je n'avais pas eu le temps de m'inscrire officiellement avant de partir, j'avais commencé sur instatruc ;)
Publicité