Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
7 janvier 2015

Mon début d'année en images

Que s'est-il passé en ce début d'année?

Le 1° Janvier, on a cru avoir perdu nos enfants au Parc du Tremblay,
on les a retrouvés sages et solidaires,
on a fêté ça en famille autour d'un brunch.

IMG_8297

J'ai dessiné mon sapin de Noël puis je l'ai enlevé, l'épiphanie est passée par chez nous.

IMG_8305

Mes filles ont présenté Mr et Mme Patate à leur petite cousine,
moi j'ai pensé à mes grands-parents.

IMG_8311IMG_8338

J'ai couru, enfin,
je me suis inscrite aux courants de la liberté, enfin!

IMG_8325IMG_8321

j'ai déballé des flûtes de champagne, longtemps gardées dans une caisse.
J'ai réfléchi à mes 40 ans à venir.

IMG_8347

J'ai vu des signes partout... et je m'en suis réjouie.

IMG_8357

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité