Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 février 2007

Café ou chocolat?

Ce matin je me suis levée tôt et j'ai commencé avec la couleur cappucino
28022007_006

    et puis au fil de la journée il y a eu du chocolat et du café au lait

28022007_007

J'adore le rendu de mon nouveau bureau

28022007_008

je n'adore pas les défauts de mon mur chocolat, à chercher la perfection, j'échoue :( mais tant pis, si on ne met pas (trop) le nez dessus, ça rend quand même super bien!

28022007_010
et le nouveau canapé est arrivé, bon lui il n'est pas du tout comme je l'imaginais mais je l'aime bien et puis il fait tout petit petit, faut dire qu'après notre canapé géant, tout me semblerait petit, je le crains!
Reste plus que le verdict de Sylvain (je crains qu'il n'aime pas le canapé) et des enfants
mais j'ai déjà des idées pour une future bibliothèque des enfants et une malle à jeux...
à suivre, le plus urgent est bien sûr de faire le ménage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ceux qui l'ont peint sont vraiment des pros ;)
T
Toutes ces couleurs, ca fait chaleureux !<br /> Et puis ca fait passer la pilule "carrelage moche" comme chez moi ! :-)
B
Ca m'a l'air trés bien à moi !<br /> Qu'en pense Sylvain ?
T
et de connaître la réaction de ton mari... reste plus qu'à cacher ce carrelage tout moche......
Publicité