Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 mars 2007

Je ne compte plus les jours...

Ma cuisine J+ combien? je n'ai pas le courage de compter, surtout qu'il faudrait maintenant dire ma cuisine et mon salon J+N.... ouh rien que de dire ça, ça me fatigue!
Allez aujourd'hui 2° couche de mes peintures monocouche (heureusement que le fichu vendeur de merlin pinpin nous a expliqué ce que voulait dire monocouche, sinon j'aurais eu un doute!) et peintures des étagères, dimanche, mon père vient, ça va percer!!!!

02032007_003

Par contre, je suis comme Enzo je compte les jours qui les séparent lui et Rosa de la maison... 1 dodo, 1 seul mais ça va être bien long :(
Et le canapé me direz-vous? eh bien ses jours sont peut-être comptés, Sylvain a beaucoup de mal, il n'accroche pas ... moi j'aime bien, enfin faut dire on n'a pas trop le temps de se poser dessus, entre les travaux et les sorties! hier soir nous sommes allés voir "Michou d'Auber", c'est très chouette même si faut pas aller voir des films sur les enfants quand les votres vous manquent!

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité