Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
18 avril 2007

Le nouveau tri postal!!!!

Hier, j'ai déchiré les premiers draps de ma grand-mère.

Après une surprise "Oh ben ça alors c'est du lin!"

18042007_001

Un coup de fil à ma mère "C'est du lin!!!!"

J'ai mis mes coupons en couleur: chocolat bien sûr!
Et aujourd'hui j'ai pu me mettre à la couture pour mon trieur de courrier, et je suis super contente!!!!

18042007_004
 18042007_007 18042007_008
Quand la déco du salon rejoint celle de la salle à manger :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste de la couture mais trop chouette quand même!
T
que c'est bien rèche et si agréable de dormir dedans l'été ! kestucroa ?!?!<br /> Bon j'ai hâte de voir en vrai ton porte courrier (copieuse d'idées ;oD)
Publicité