Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 avril 2007

Comme une bête en cage!!!!!

Samedi dernier, mon beau-frère nous a envoyé des photos de ses filles, mes petites nièces donc!

J'étais super contente, je les ai regardées et sauvegardées sur mon ordi.

Hier soir, j'apprends qu'il est dégoûté parce que je n'ai pas mis les poulettes sur mon blog... mais moi je savais pas qu'il regardait mon blog et qu'il voulait y voir ses filles!
Alors bon, je répare cet affront de ce pas et j'en profite pour m'excuser "Désolée Yann, je savais pas que c'était pas des photos rien que pour moi!"
Je vous mets celle que je préfère.... et j'anticipe le message de ma soeur qui va me dire que je ne sais pas qui est qui, je me lance, sans certitude mais avec beaucoup de conviction (comme toujours!)

JulieClara JulieClara2
En cage: Clara - Julie
Sur la canapé: Julie - Clara
JulieClara3
Dans son lit : Julie (et son beau tour de lit cousu avec amour pas sa tantine d'amour!)
Julie
Qui dort assise (et qui rassure Sarah et Nico qui se demandaient si leur fille était la seule à résister tellement à la sieste qu'elle s'endort debout): Julie (et son doudou clown?)
Clara
Sur le canapé de Mamilou: Clara et son doudou chien qui pue (donc tant!)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'me suis pas gourée!!!! enfin une seule fois mais elle était de dos et je savais pas que Clara mangeait 2 doudous :(
G
Bien sûr :)
T
ces p'tites louloutes ! Dites, on les verra en vrai bientôt ??????
L
tout bon sauf pliee en deux, c clara avec sa poupee corolle d'afg
Publicité