Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 février 2008

Et toi, tu voudrais quoi comme animal de compagnie?

A cette question, Enzo nous avait répondu
"Un requin"
C'était il y a de ça un moment déjà mais je n'ai pas oublié sa passion pour les requins
alors quand dans une vente privée, j'ai pu acheter des stickers pour leur chambre
j'ai choisi ça pour Enzo
requin
et ça pour ma poulette, qui est mon petit souvenir d'Afrique :)
girafe
Et c'est pour ça qu'aujourd'hui,
j'ai peint le chambre de mon petit bonhomme en gris
20080216_005
Enfin Ed a raison, si j'avais eu les moyens de choisir parmi toute la collection lilipouce,
j'aurais choisi les pirates ou les fonds marins ...
et d'ailleurs Sarah bientôt viendra lui peindre quelques fonds marins :)
Pour Rosa,  j'aurais choisi exactement le même.

La dernière semaine commence maintenant, nous sommes à J-6!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais juste pour prendre la photo avec un appareil trés léger;)
T
ton corset n'était pas sur ton dos !
Publicité