Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 février 2008

Plus que 6 dodos....

Que ça passe vite!
Les cartons s'entassent dans la maison,
les travaux avancent bien dans notre nouvelle maison...
nous avons bien travaillé ce matin.
Cet après-midi, nous sommes allés récupérer les asticots chez leurs grand-parents
et nous avons fait une longue sieste bien au chaud sous la grosse couette.
On s'est promenés au soleil et nous sommes détendus,
tellement détendus que je suis flagada!
Encore 2 ou 3 choses à faire et je file au lit me faire faire une massage spécial courbatures
et je pense qu'au passage  je vais m'auto-administrer des granules d'arnica,
j'ai les genoux tout écorchés d'avoir travaillé à genoux.
La prochaine fois, je m'équipe mieux:
genoux
Et en parlant d'équipement, je tiens à préciser que dès que je bricote à la maison , je mets mon corset
mais dès que j'ai fini, je l'enlève
et ce avant même de prendre les photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité