Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 mai 2008

Coeur de pierre

Question du jour "As-tu fait les tests sous IE 7, 6 et Firefox?"
Réponse du jour ... des pleurs avant trois "oui"

J'ai fait pleurer mon développeur une femme de 50 ans avec cette question toute bête et j'ai réalisé que ça ne me chagrinait pas qu'elle pleure, que ça m'agaçait simplement.
Au travail, j'ai donc un cœur de pierre, dur héritage de feu ma grand-mère que j'assume à 99%

Demain il va falloir que j'aille voir mon chef pour lui expliquer pourquoi le client va être mécontent car j'ai fait confiance à ce triple "oui" et que je prenne le savon qu'il va me passer sans rien avoir à redire.
Demain il va falloir que j'appelle le client pour lui parler de la médiocrité de ce à quoi il accède.
Demain il va falloir que j'aille voir le développeur pour lui expliquer que quand on dit oui à son chef ce n'est pas une formalité mais un engagement.

Demain, je me mordrais les doigts de lui avoir fait confiance.... et pourtant demain, je ne pense pas que je dirais oui à mon chef quand il me demandera si j'ai changé d'avis à propos du licenciement de cette personne.

Pourtant aujourd'hui, demain et les autres jours, il faudra que j'assume avoir donné la dernière pierre à l'édifice qui aura permis à mes supérieurs de licencier pour faute une personne avec qui je déjeune chaque midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité