Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
21 mai 2008

Non rien de rien, non...

La vie suit son cours sans Sylvain, à nouveau en déplacement. Je m'amuse avec mon Mac, je teste, je paramètre, j'essaie de faire bien... ça avance gentiment! et pour le coup, je n'ai pas grand chose à raconter :(
Ce week-end ma cousine se marrie, je suis contente d'aller à ce mariage et d'y emmener ma jolie robe. Je vous aurais bien montré une photo mais je n'ai pas eu le courage d'installer mon appareil sur la bête, eh oui il remarche, c'est du grand n'importe quoi. Enfin il est en sursis, ça je le sais bien.
Demain peut-être... ce soir en plus je suis un peu triste, c'est notre anniversaire de mariage et je suis toute seule devant l'ordi et mon fils m'a promis des bisous qui pète pour la fête des mères, zéro bisous tout doux ou tout tendres, la vie est dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais bon anniversaire de mariage d'une témouine super contente de te voir demain ;oD <br /> Tu vas rire... sais-tu ce que sont les noces de 3 ans de mariage ?!?!?!?!<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> indice : ça a un rapport avec ta cuisine !!!
Publicité