Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
23 mai 2008

Dernier essayage, enfin!

Mon homme est rentré.
Mon appareil photo marche à nouveau.
Je peux donc vous envoyer une photo de ma robe pour le mariage de ma cousine.
Il faut que je lui donne un petit coup de fer et que je me tienne mieux sur les photos, sinon, ça me plaît bien.

IMG_1333
Sylvain trouve que je fais "massive" dans cette robe :(
mais il aime bien quand même,
il adore même la peinture!

Comment cet homme qui me voit sous toutes les coutures ne s'est jamais rendu compte que j'étais massive?
C'est un mystère!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
POur l'avoir vu porté en vrai ( sans le collier , qui va très bien avec ) je trouve que cette photo ( peut être la pose les 2 bras balants ) ne te rend pas justice ...<br /> <br /> En totu cas, j'ai adoré travaillé avec toi sur cette robe .. <br /> POur le chemisier, des croquis lundi <br /> <br /> Bon mariage ce we !!
T
et aussi j'aurais bien vu une ceinture rose (même une ceinture "chaine" dans le style de ton collier) pour rappeler le bas car je comprends ce que veut signifier Sylvain : il y a beaucoup de noir entre ces deux touches de couleur
Publicité