Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
30 mai 2008

Oups I did it again...

Vendredi : Pause déjeuner
Ma collègue de bureau est en congé,
ma collègue glamour est en congé,

ma collègue ,qui a appris hier qu'elle était licenciée, n'est pas en congé.

J'ai été lâche,
j'ai filé au marché St Pierre acheter le tissu des rideaux des portes du grenier du gîte,
des tissus pour Karine,
du tissu pour Lucile,
et euh...
ben des tissus pour moi!
IMG_1356
C'est grave docteur d'acheter plein de tissus quand on ne coud pas super bien?
Après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron,
et moi je voudrais devenir couturière d'intérieur voire tapissier, carrément!
Ben quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète je faisais pareil il n'y a pas si longtemps... (dis, je viens d'aller voir ta catégorie "blog militant"... ça décape, j'adore!)<br /> <br /> Et merci de ta visite et de ton commentaire. A bientôt.
Publicité