Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 mai 2008

Fête de l'école

Pour la fête de l'école d'Enzo,
j'ai fait un gâteau
IMG_1359
Sylvain a mis son costume de G.O.
IMG_1361
Enzo a passé sa journée avec Maxime
(comme tous les jours de la semaine)
IMG_1364

La fête était très chouette,
Enzo a fait partie des 3 sales gosses qui n'ont pas participer au spectacle.
Je suis attristée que mon fils soit comme moi,
qq la praline quand il s'agit d'activités de groupe.
J'ai un peu la honte qu'il soit dans le lot des "tocards",
Sylvain a beaucoup la haine,
son fils n'est pas un animal social comme lui...
Bilan : Enzo est puni pendant 5 jours, son vélo sera confisqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce pandi-panda !<br /> elle est rude la punition quand même... 5 jours... Sylvain va-t-il tenir ?
B
Il est un peu couillon de temps en temps mon coeur de crapaud mais pas cul cul !<br /> Embrasse le pour moi !
J
Heureusement que tout le monde n'est pas "un animal social" , tu imagines le cirque ?!? <br /> <br /> Le plus important est qu'Enzo soit un petit garçon épanoui rieur, et heureux ,même s'il est un peu timide non ?!?
Publicité