Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 juillet 2008

Y'a des jours comme ça...

Dans 4 jours, on laissera Enzo chez mes parents.
Son programme est très chargé:
Pour commencer, il ira garder ma cousine avec mes parents pendant que ma soeur travaille,
ensuite voyage en camping car avec papy et mamie...
cette partie là des vacances il l'attend depuis un sacré moment!!
Ensuite sa petite soeur débarquera en Normandie et ce sera une semaine de vacances à 2.
Et puis mes beaux-parents iront le chercher pour une semaine à Center Parcs,
une semaine à l'hôtel où on va au resto (même au petite déjeuner),
à la piscine et où on fait du vélo le reste du temps, il n'y croit pas encore.
Ce soir, je lui annonce qu'il ne me verra pas pendant 3 semaines
car avec mon dos je ne peux pas faire le trajet jusqu'à la Normandie deux week-end de suite...
Mon p'tit bonhomme a pleuré car ce sera trop dur de ne pas voir maman si longtemps!
En ce moment, la vie est très difficile pour ce petit bout de bonhomme...
Mon rythme de travail est trop soutenu pour lui et souvent il m'en parle et ça l'attriste énormément.

Rosa m'appelle "mamie",
ses 3 semaines (à elle aussi) de vacances avec les grand-parents ne vont pas l'aider.

J'ai pris ma décision de prendre un 4/5° dès que financièrement nous le pourrons
(a priori en fin d'année ce sera possible car la maison sera vendue,
d'ailleurs nos acheteurs ont eu les clés deux jours et ils l'adorent...
surtout ma cuisine dont elle dit qu'elle ne pourra pas ne pas cuisiner car elle est faite pour ça!).

Vu le dégoût que m'inspire le monde du travail, sa façon de traiter les gens
ou devrais-je dire les "ressources",
vu les aménagements qui se votent,
vu l'avenir qui se construit pour nous les cadres du privé,
jusqu'à quand les mères pourront-elles jongler entre leur bien-être au travail et celui de leurs enfants?
Est-ce un choix qu'il faut vraiment faire un jour?

Eh oui la vilaine maman,
sans scrupules à laisser partir ses enfants en vacances depuis le plus jeune âge,
ne renie pas ses choix (loin de là)
mais va tenter d'être là hors vacances.

Photo_25


Découvrez U2!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et si tu donnais à ton petit gars, pour mieux supporter vos 3 semaines de séparation un objet à toi , genre un foulard, une chaine, un truc qui secret entre vous qui vous relie matériellement ?!? <br /> Et puis, tu pourrais aussi lui envoyer des cartes postales au camping . Cela fait toujours plaisir, non ?!?<br /> <br /> Et puis en ce qui concerne le monde du travail , je comprends ton dégout ( 15 ans dans une multinationale, cela calme ). <br /> <br /> Allez Courage ,Dame Boutdechoco, il fait presque beau !!!
Publicité