Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
10 juillet 2008

Mes ours!

Ce matin, au petit déjeuner,
les enfants ont découvert qu'il n'y avait pas que la Redoute qui pouvait envoyer des colis.
Le paquet qui était sur la table était pour eux
et avait été envoyé par Sylvie.
Rien que ça, il étaient tout fous!
Quand ils sont découvert les T-Shirts qu'ils contenaient,
ils ont tout de suite voulu les mettre.
Et puis je leur ai lu la lettre qui disait que le T-shirt rouge d'Enzo était le même que papy
et là, il a décidé de garder son marcel
et de mettre le t-shirt rouge dans la valise pour le mettre en même temps que papy Gilbert.
Rosa adoré son t-shirt bleu à moutons et ours polaires
même si on lui dit qu'il n'y a que des ours dessus!!!
IMG_1534 IMG_1536 IMG_1538

Ce soir, ils ont fini leur tube de bulles
et Enzo a appelé Mamilou pour en commander un neuf pour ses vacances....
niveau look, ils sont toujours aux taquets.
Vous croyez que je peux les inscrire sur facebook à un groupe "j'adore mes claquettes de plage"?
IMG_1539

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Julie et Rosa ont le même dans des couleurs différentes !<br /> Ravie que les enfant est été contents !-0)
L
les filles aussi ont adore leurs t-shirts d'ours pour julie et de bonhomme se faisant courser par un ours pour Clara. Trop cool.
Publicité