Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 juillet 2008

Bricol'jap!

Aujourd'hui c'est bricolette, tout le monde a choisi "couture"
sauf que moi je ne sais pas ce que je vais faire...
comme souvent, je me tâte!
Et puis bricolu nous montre tous ses japaniseries,
même une qu'elle a raté en taille aussi bien qu'en couleur.
La couleur me plaît beaucoup,
quand à la couleur...
du vieux rose
j'adore!
Alors comme toujours j'ouvre ma grande bouche 
"Bien sûr que si elle doit la finir car moi elle est à mon gout et sans doute à ma taille"
Pour le coup je me retrouve à faire les finitions d'un chemisier
que je choisis de plutôt envisager comme veste d'été
...
j'ai fait du biais à partir d'un bout de liberty de Sarah
et une fleur broche
et demain je devrais poser le biais
et refaire la broche pour qu'elle soit plus petite,
tout ce que je rate d'habitude!
Zut!!!
IMG_1562
Il paraît que c'est en forgeant qu'on devient forgeron....
mais je ne ferais pas de jeu de mot sur le biais,
ce ne serait pas digne de moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité