Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 juillet 2008

... je biaise du matin au soir!

Dès le saut du lit, j'ai attaqué la fameuse veste....
au moment de coudre le biais, j'ai fait une pause et ma machine
et moi on s'est regardées les yeux dans les yeux façon western.
Je me suis lancée, c'est pas brillant mais de loin on ne voit pas que je suis une mauvaise biaiseuse!
Ce soir, la machine a gagné, je n'ai plus de fil rose!
Et je craque...

MaVeste


La preuve que je craque complètement....
Suite à la prochaine bobine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu biaises en une ou deux étapes ?!? <br /> <br /> En une étape , c'est plus rapide, mais il faut prendre un coup de main qui vient en biaisant ( ya pas de secret ) et surtout surtout avoir du biais avec un coté plus court que l'autre .<br /> <br /> En 2 étapes , c'est plus facile mais plus long .. Le conseil de "pro" , bien repasser entre les 2 étapes . <br /> <br /> Le top est le biaisage à la main : comme à la peinture à l'huile, c'est bien plus long mais plus beau !! <br /> <br /> Quand tu viendras à l'atelier, demandes moi ( je risque d'oublier ) de te montrer !!<br /> <br /> Allez courage
G
Rien de plus, rien de moins!!!
T
... que de grand philosophes contemporains passent par ici ! Moi je me suis seulement dit que tu as dit le soir ce que tu n'avais pas osé dire le matin !
T
"A force de beaucoup biaiser, tu dois être fatiguée !"<br /> C'est toujours difficile la première fois (ca c'est de moi)
Publicité