Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
9 novembre 2008

Au suivant

C'est la foire à côté de chez nous,
la foire aux cochons alors forcément on a emmené les notres :)

Enzo a fait pour la première fois des manèges de grands
IMG_2128 IMG_2132
IMG_2133
Pour le premier tour, nous voulions que Sylvain aille avec lui
mais la réponse a été un peu dure
"Ah non, tu viens pas avec moi dans le manège!!!"
Nous sommes donc restés tout bêtes à le regarder s'éclater comme un fou...
notre tout petit qui n'est plus petit!

Rosa a adoré les manèges de petit
mais elle a elle aussi pris beaucoup d'assurance
et a grandi, elle aussi...
notre toute petite qui n'est plus petite non plus!
IMG_2137
IMG_2148 IMG_2149

Et puis il y avait le coin des jeunes,
les gros manèges qui font très peur...
et qui hypnotisent déjà nos enfants.
"S'ils ont peur, fallait pas qu'ils y aillent!" a dit Enzo
mais nous avons senti au delà de la fascination, une pointe d'envie,
il a essayé d'y envoyer son père, sans succès!!!

manege

Prépare toi Sylvain, dans moins de 10 ans,
tu devras les accompagner dans ces machines infernales!!!
Moi je passe mon tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou c'est encore mister barbapapa qui fait des siennes ?
Publicité