Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
16 mars 2009

1 mois déjà!

A un mois, Léna a ses petites habitudes:
La matin, elle adore dormir tard dans le lit des parents,
avec l'oreiller de maman mais très proche de celui de papa.
DSCN0367

Le soir, quand les "grands" sont couchés,
elle adore téter pendant 1 heure ou plus,
dormir dans l'odeur de maman
et commencer ainsi sa nuit...
22h-6h30,
à un mois c'est tout bon :)

A un mois,
elle est mon premier bébé sans tétine,
mon premier bébé qui pousse comme un champignon avec mon lait...
mon premier bébé qui ne fait pas de grosse colère,
mon premier bébé calme
mais toutefois déterminé, quand elle a faim, elle crie aussi fort que les autres!
DSCN0369

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un clone de Gabrielle que tu as là ! Cool mais on ne rigole pas avec la bouffe !!!<br /> Suis super contente de faire sa connaissance à la fin du mois et je lui ai même trouvé un trés joli mobile .....
Publicité