Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 mars 2009

Chinoiseries

La maîtresse d'Enzo est absente aujourd'hui, je garde donc mon bonhomme et l'embarque avec moi faire les courses.
Le supermarché il adore et comme le frigo est vide, je lui propose de déjeuner au resto chinois de la galerie marchande.
Bien évidemment, l'emmener manger chinois, c'est le prendre par les sentiments!

A son menu: riz comme tata Hélène à manger avec des baguettes bien sûr!

Voilà donc Enzo, lancé avec des baguettes adultes à manger son riz blanc.
Les débuts sont difficiles,
je lui propose de l'aider mais je suis médiocre dans l'art de manger avec des baguettes...

Bilan:
"Redonne-moi mes baguettes, t'es trop super nulle,
je vais me débrouiller,
toi,
tu peux manger avec ta fourchette!"


mangerbaguettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans ses réparties, comme d'habitude mon amour de crapaud !!
M
je vais me faire massacrer. Une de plus qui va accoupler avec un jour de GREVE!!!!!!<br /> Sympa quand même de pouvoir sortir au restau avec son fils pendant que d'autres triment.
Publicité