Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
24 mars 2009

Encore en vacances?

Bien que ma liste de choses à faire soit bien longue,
je profite de mon congé maternité pour ma balader...
au programme du jour: le marché!

J'habite à quelques minutes de la place du marché
et pour une fois, j'y suis allée faire un tour,
j'ai testé le magasin de marques dégriffés dont on m'avait parlé
(du p'tit bat' à 3€.... c'est pas mal),
j'ai aussi testé la boulangerie du pont
et ses mille-feuilles conseillés par nos vacanciers du mois d'Août,
j'ai discuté éducation des enfants avec la dame du "roi de l'oignon"
à qui j'ai acheté des oignons, quand même!,
et qui m'a appelé ma puce :O

Et puis j'ai vu cette affiche
et j'ai pensé à mes parents
qui s'ennuient toujours un peu le Dimanche matin quand ils viennent à la maison!

marchepicto_3578

Elle est pas belle la vie tout de même?

Bon en attendant, il va falloir que je me mette en tête que les vacances sont finies
et que j'ai une tonne de choses à faire:
les rideaux d'Enzo,
mes cours,
le gîte,
la chambre de ma fille à finir de détapisser,
à sous-coucher,
à peindre,
à décorer,
des chaises à retaper,
des couvertures à finir,
un abécédaire à terminer d'urgence....

rien que de dresser cette liste, j'ai comme envie de retourner faire la sieste moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité