Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 juillet 2009

Les orangettes!

Bricolette chez T&T
Thème du jour: Orange.

Vêtue de noir,
(faute d'avoir trouvé du orange dans mon armoire)
je suis allée acheter des fleurs orange
(auxquelles Enzo préférait les rouges bien sûr ou les tournesols ou les glaïeuls),
j'ai acheté des oranges
(bio s'il-vous-plaît),
et j'ai préparée ma caisse à bricolette.

Objectif:
Faire un p'tit z'oiseau pour un swap mariage
(auquel vous pouvez jeter un coup d'oeil ici).

Bon  en vrai, au début, je voulais faire de l'encadrement...
mais j'étais déjà bien en retard
et je n'ai pas eu le coeur de tenter ma chance chez Boesner,
zéro délai ce n'est pas très fréquent!
Et pourtant, mon affiche est extra ...
et j'aurais pu trouver du orange sombre pour le cadre ou le fond!
calmar

Enfin bref,
dans ma caisse y'avait n'importe tout et n'importe quoi,
du vert et du gris/argent pour être raccord dans le thème
et aussi du orange pour être raccord dans l'autre thème!
DSCN1605
J'ai tenu les deux,
je m'épate moi-même!!!

J'ai même trouvé un collier orange,
merveilleux :)
et une charmante assistante!
2009_07_25___Bricolette_Vincennes___004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste avec un peu de patience...et du doigté!
T
Et donc, comment tu as enlevé ce collier orange ?
Publicité