Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
25 juillet 2009

Swap mariage

Parce que la salle de mariage est la même que celle où nous avons fêté notre mariage,
je me suis lancée avec émotion dans le défi.

Tout d'abord il y a eu les souvenirs...
nous avions des petits nids de dragées et des petits oiseaux de coton
dans la salle de la mairie
0090
aucune déco sur les poutres de la "salle de bal"
R_514
mais l'idée est charmante.

Alors
j'ai pris du tissu,
du coton,
des plumes (qui étaient dans ma coiffure de mariée justement!)
et j'ai fait 3 oiseaux.

Je suis atrocement superstitieuse...
1 mariage: 3 enfants
1 mariage : 3 oiseaux!


Le premier est réussi
DSCN1600
le deuxième fait peur
DSCN1609
le dernier est moyennement réussi
(et carrément impossible à prendre en photo)
DSCN1621

Quelque chose de bleu,
d'emprunté,
de vieux,
de neuf!

Pas de bleu,
rien d'emprunté,
mais des vieux boutons de mon bocal à boutons trésors,
une boule de mon mariage,
et des plumes.
2005_05_21___Nad_ge DSCN1608    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve cette photo de toi toujours aussi belle !<br /> Elle te représente bien. C'est vrai que c'est plein d'émotions qui reviennent ces photos...
Publicité