Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
19 août 2009

T'cho

Pour cause de congé maternité/parental et de ratatinage complet de (mono)neurone,
mon blog s'appauvrit de petits travaux et de trucs rien qu'à moi
pour laisser place à d'autres "trucs" (presque rien qu'à moi): mes enfants et ma cuisine aussi!
DSCN1721

Mais là, aujourd'hui, je vais pouvoir faire ma maligne
parce que je suis sur le fameux blog de la non moins fameuse ciloubidouille....
Je vous en avais parlé avant de partir en vacances
mais maintenant voilà
mes z'oiseaux sont sur son blog.
(grâce à Sylvain qui a emmené chez dame Cilou
mon colis trop mal emballé,
j'ai été minable sur l'anticipation de la livraison
et j'ai tout posé dans un carton comme ça...
la loose, once again!)

J'suis super contente
et en plus ça me fait toujours penser à mon mariage
et je me sens l'âme d'une midinette,
j'ai ressorti mon album de mariage
DSCN1720
... entre repassage, rangement de la maison et Enzo qui regarde Titeuf!
Trop la classe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop classe !
Publicité