Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
20 août 2009

Dans la semoule ou le couscous, ça ménerve!!!

Nouvelle du jour par ma collègue de bureau (qui me manque et à qui je manque aussi...)
- "Quand tu reviendras, une personne ne fera plus partie de l'effectif!"
Je réprime l'envie de répondre
- "Ah oui, c'est moi? ça y est, je me fait virer?"
et je ne sais pas qui c'est car ma collègue est une méchante personne (c'est pour ça que je l'apprécie d'ailleurs) !

A chaque retour de congé maternité, je me suis séparée (plus ou moins simplement) de mon employeur.
Que va-t-il se passer cette fois?
Suspens...

J'ai pas mal cogité aujourd'hui
et je tourne un peu en rond,
c'est la canicule qui me bloque à la maison
mais pas que...

De retour de vacances,
après une gastro chez Enzo et le départ de Rosa chez mes parents,
je me sens "comme une poule qui n'a qu'un poulet" comme on dit par chez moi,
genre pov'fille
et pourtant j'ai deux poulets avec moi!

J'ai envie de tout et de rien,
j'essaie de me motiver pour tout
et puis rien...
comment font toutes les super maman de la blogo?
Aux taquets avec 3 enfants,
du beau, du bio, du sain dans les assiettes,
des loisirs,
des idées à foisons,
du talent plein les mains
et un amoureux avec qui elles sont gentilles?
Là j'avoue je ne sais pas!

Sur les photos de vacances,
j'ai toujours l'air fâchée
sauf sur une photo...
ça m'énerve!
IMG_8288



Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais je t'accorde que même sans enfant j'ai du mal à comprendre comme font les autres dans la blogo... d'ailleurs ça me fait penser à la chanson d'Amélie Poulain des Fatals Picards !!!<br /> et pour se motiver pour le boulot en ce moment ce n'est pas ça non plus, faut qu'on se reprenne
T
ben non y'a aussi celle avec ton bébé koala dans le dos et celle où tu es avec Léna et le rayon de soleil du soir et... (je n'ai plus les autres en tête depuis le boulot)
T
j'ai mes poulettes mais moi aussi je suis dans le même état d'esprit, je tourne en rond, pdt que les autres s'activent autour
T
C'est quoi qui t'énerve : De sourire sur cette photo ou de faire la tête sur les autres ?
Publicité