Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 septembre 2009

Les p'tites habitudes de la lectrice

La bibliothèque municipale reprend ses horaires habituels,
c'est donc avec plaisir qu'avec les enfants nous sommes allés faire un tour à la bibli.
Dès notre arrivée,
ils prennent plein de livres,
on retire nos chaussures,
on s'installe sur le tapis
et c'est parti.

Entre temps, une petite fille arrive avec sa maman
qui la laisse traîner dans les livres le temps qu'elle l'inscrive.

La petite fille nous regarde timidement,
son livre à la main,
elle m'écoute lire un livre de souris à Rosa.
Enzo est bien entendu parti aux dinosaures!!!
J'invite la petite fille à venir avec nous
et nous lisons son livre.

Sa maman arrive souriant
"Ah tu as réussi à te faire lire ton livre!
Viens je vais te lire celui-là"
Réponse de la petite fille
"Non y'a la dame qui lit, je reste avec elle"

Au final,
j'ai eu un public constitué de 4 enfants assis,
2 debouts
et 2 papas.
la_lectrice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une :)<br /> <br /> C'est possible...
T
une reconversion en vue ? ;oD
Publicité