Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
2 septembre 2009

J-1

- Maman -
Demain, c'est la rentrée et c'est moi qui vous emmène à l'école.
- Enzo -
Ah bon? pourquoi?
- M -
Eh bien parce que c'est la rentrée! le premier jour...
- E -
Ah non, moi c'est Papa! C'est toujours Papa qui m'emmène le matin!
- Rosa -
Ben oui moi aussi c'est toujours Papa.
- E -
Tu viendras me chercher?


Là j'avoue qu'il m'a fallu quelques minutes avant de répondre... sale gosse, bien sûr que je vais aller te chercher le soir, quand tu auras mangé à la cantine avec les copains!

ogm_cantine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien pensé les petits.!!!!!... mais n'oubliez pas votre Maman est plus+++++ que présente c'est elle qui a fait à ce jour le plus de travail.<br /> Bonne rentrée à tous....et big bisous
S
hihihihi ! j'adore !
Publicité