Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
13 novembre 2010

L'éléphant!

Léna est en plein bouleversement...
elle grandit à vue d'oeil,
elle parle,
elle répond,
elle s'intéresse.
Elle adore les éléphants
et les télétubbies
que je lui ai fait découvrir sur youtube...
Photo_67

Pourtant c'est encore mon bébé
et quand je vois un concours pour gagner des fringues de bébé,
je pense à elle
sauf que de 0 à 3 ans...
pas sûre qu'à 1 an 1/2 elle rentre longtemps dedans
puisqu'elle met du 3 ans!!!

Bientôt elle fera armoire commune avec sa soeur de 4 ans 1/2...
et qui s'habille en 4-5 ans.

Quoi qu'il en soit,
si vous voulez jouer vous aussi,
vous pouvez aller ici:
58907403_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité