Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 novembre 2010

La scarlatine et la vilaine marraine!

Fin du temps calme de l'après-midi,
Rosa descend de sa chambre où elle jouait gentiment.
Bon sang ma fille, que t'arrive-t-il?
Tout à mon souvenir de la semaine dernière
où elle a fait une scarlatine,
je m'affole
puis...
me rappelle que Sylvain vient de me dire qu'elle maquillait sa poupée!!!

Elle s'est maquillée elle aussi
et a tout effacé avec de l'eau
et sa jolie robe toute neuve!!!
DSCN4236
Ah le cadeau empoisonné de la vilaine marraine :)

Bon ok, moi j'ai coupé les cheveux
et peint la poupée à maquiller de ma soeur....
ça doit être dans les gênes de faire n'importe quoi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dommage pour la jolie robe... mais je suis quand même contente que mon cadeau lui plaise autant ;o) niak niak niak !
Publicité